Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Mendy catégorique pour son avenir

  Par Damien Da Silva - Le 02/03/2016  

Récemment prolongé jusqu'en juin 2019 par l'Olympique de Marseille, le latéral gauche Benjamin Mendy (21 ans, 16 matchs et 1 but en L1 cette saison) n'a pas l'intention de quitter le club phocéen dans un avenir proche. Présent en conférence de presse ce mercredi, le Français s'est montré catégorique concernant son futur.

"Si j'ai prolongé mon contrat, c'est pour continuer à l'OM. Je me sens bien ici. C'est un club qui est venu me chercher en Ligue 2 au Havre, ils m'ont donné une confiance, je veux leur rendre. J'aime ce club, tout ce qu'il y a autour. Partir sur une grosse saison, c'est sûr, c'est mieux, mais ce n'est pas du tout ma priorité. Pour l'instant je suis bien à Marseille", a assuré le défenseur.

De retour après une blessure, Mendy va avoir à cœur de réaliser une belle fin de saison avec l'OM.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves