Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Sondage MF : la défaite du PSG, rien d'anormal

  Par Romain Rigaux - Le 02/03/2016  

Le Paris Saint-Germain a donc perdu pour la première fois de la saison en championnat. C'était dimanche à Lyon (2-1) et cela devait bien arriver un jour, même si les Parisiens désiraient rester invaincus jusqu'à la fin. Si ce résultat a fait du bruit, les lecteurs de Maxifoot ne s'alarment pas.

Sur les 16 932 votes recensés, vous êtes 53,2% à estimer que cette défaite est "normale" et devait arriver. Pour 34,2%, ce revers est même "anecdotique" et n'est qu'un accident pour un PSG qui possède 23 points d'avance sur Monaco au classement. Enfin, 12,6% des votants pensent tout de même que c'est inquiétant avant le 8e de finale retour de Ligue des Champions face à Chelsea (victoire 2-1 à l'aller).

Dès à présent, dites-nous quel attaquant vous admirez le plus en ce moment en Europe, en dehors de Ronaldo et Messi ? Pour vous exprimer, rien de plus simple : il suffit de vous rendre sur la page d'accueil de Maxifoot et de faire votre choix.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves