Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : l'agent de Fekir calme les rumeurs

  Par Romain Rigaux - Le 02/03/2016  

Dans un entretien accordé au Canal Football Club, Nabil Fekir (22 ans, 4 matchs et 4 buts en L1 cette saison) annonçait son envie de rejoindre un plus grand club, ne fermant pas la porte au PSG, au Real Madrid, au FC Barcelone ou encore au Bayern Munich (voir ici). Mais son agent Jean-Pierre Bernès a tenu à calmer le jeu.

"Il est très prématuré de parler d'un transfert de Nabil Fekir aujourd'hui. Avec Jean-Michel Aulas, on saura prendre la bonne décision quand il le faudra, a annoncé son représentant sur OL TV. On ne part pas comme ça de son club formateur, cela doit se faire dans le respect. Il écoute bien les conseils, les objectifs. Le chemin est long mais Nabil est très ambitieux. Il doit y aller step by step, il est déjà dans un grand club."

Alors qu'il travaille dur pour revenir à la compétition d'ici le mois d'avril après sa grave blessure à un genou, Fekir a déjà besoin de retrouver les terrains avant de penser à son avenir.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves