Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : un coach de Premier League ciblé ?

  Par Eric Bethsy - Le 01/03/2016  

Depuis la défaite du Real Madrid dans le derby contre l’Atletico samedi (0-1), la presse espagnole n’épargne plus Zinédine Zidane, qui a reconnu que les Merengue avaient probablement fait une croix sur le titre en Liga. Du coup, des rumeurs de licenciement commencent à circuler.

Ainsi, après l’entraîneur de l’Athletic Bilbao, Ernesto Valverde, c’est Mauricio Pochettino qui est cité pour succéder au Français. Mundo Deportivo affirme que le président Florentino Perez aurait demandé des renseignements sur le manager de Tottenham, également passé par l’Espanyol Barcelone et par le Paris Saint-Germain en tant que joueur.

Encore un bruit de couloir à prendre avec précaution puisque là encore, il s’agit d’une information de la presse catalane...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves