Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : Hiddink encourage Rémy

  Par Eric Bethsy - Le 01/03/2016  

Très peu utilisé par l’ancien manager José Mourinho en début d’exercice, l’attaquant Loïc Rémy (29 ans, 10 apparitions et 1 but en Premier League cette saison) n’a pas changé de statut à Chelsea après l’arrivée de Guus Hiddink. Et ce malgré un état d’esprit irréprochable.

"Rémy a une très bonne attitude à l'entraînement. Il travaille dur, a confié le coach des Blues. Le problème, c'est qu'il a subi plusieurs blessures et c'est toujours dommageable quand on aspire à être remplaçant de Diego Costa. Il le reconnaît lui-même. Il a manqué quelques occasions de jouer."

Pas sûr que la situation du Français change avant la fin de la saison, lui qui a vu son prêt à Leicester annulé cet hiver lorsque son avion n’a pas pu décoller à cause d’un vent trop fort.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves