Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : Galtier n'a pas osé appeler Genesio...

  Par Eric Bethsy - Le 01/03/2016  

Après trois défaites en autant de confrontations face au Paris Saint-Germain cette saison, l’AS Saint-Etienne espère mettre fin à cette série mercredi (21h05) en quarts de finale de la Coupe de France. Cela tombe bien, l’Olympique Lyonnais vient de montrer l’exemple dimanche en dominant les champions de France (2-1). De quoi rendre l’entraîneur Christophe Galtier admiratif, lui qui a même hésité à demander des conseils à son homologue lyonnais Bruno Genesio.

"J’ai regardé attentivement ce bon match, avec un œil bien précis sur ce que proposait Lyon. Je ne suis pas sûr qu’on ait les mêmes caractéristiques et les mêmes qualités au même endroit. Mais c’est une réflexion. J’ai failli appeler Bruno pour lui demander comment il avait préparé le match, a avoué le technicien stéphanois. Mais ça aurait fait bizarre que l’entraîneur des Verts appelle celui de l'OL. Je lui ai quand même envoyé un SMS pour le féliciter."

Mais nul doute que Galtier tentera tout de même de reproduire ce que Genesio a mis en place, à savoir un pressing haut et agressif.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves