Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Guardiola raide dingue de Ribéry !

  Par Youcef Touaitia - Le 01/03/2016  

De retour sur les terrains après une longue blessure à une cuisse, l'ailier du Bayern Munich Franck Ribéry (32 ans, 3 apparitions et 1 but en Bundesliga cette saison) est déjà en très grande forme. Passeur décisif pour l'attaquant Robert Lewandowski face à Wolfsbourg (2-0), samedi, à l'occasion de la 23e journée de Bundesliga, le Français a été encensé par son entraîneur Pep Guardiola, très heureux de pouvoir compter sur lui.

"Ribéry est un des joueurs les plus importants de l'histoire du Bayern. On se réjouit qu'il soit de retour. Par ce qu'il a fait contre Darmstadt, à la Juventus puis contre Wolfsbourg, Franck a montré combien il était important pour nous et notre attaque", a lâché le coach bavarois en conférence de presse.

Une excellente nouvelle pour le club allemand, qui avait bien besoin du Français pour dynamiser encore un peu plus le jeu déjà flamboyant de l'équipe !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves