Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : un choix fort de Blanc à Chelsea ?

  Par Youcef Touaitia - Le 01/03/2016  

Privé du latéral droit Serge Aurier, envoyé en CFA par le Paris Saint-Germain jusqu'au 20 mars après son dérapage sur Periscope, l'entraîneur Laurent Blanc a décidé de faire confiance à son concurrent direct Gregory van der Wiel (28 ans, 18 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison), lors des deux dernières sorties en Ligue 1. Un choix payant contre Reims (4-1), puisque le Néerlandais avait marqué, mais désastreux face à Lyon (1-2), tant l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam a été catastrophique.

A en croire L'Equipe, le coach francilien aurait d'ores et déjà fait un choix pour son onze titulaire face à Chelsea, mercredi prochain, lors de la manche retour des 8es de finale de la Ligue des Champions : le Batave devrait prendre place sur le banc, remplacé par le défenseur central Marquinhos (21 ans, 4 matchs en LdC cette saison) ! Titulaire au match aller, le Brésilien devrait retrouver le couloir droit de la défense pour contenir les assauts londoniens et donner au PSG de la solidité. Une option qui serait logique tant van der Wiel a été proche du ridicule face aux Gones...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves