Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : bonne nouvelle pour les abonnés !

  Par Romain Lantheaume - Le 01/03/2016  

Mis en place en 2010 à la suite d’une recrudescence des violences parmi certains supporters du Paris Saint-Germain, le plan Leproux est peu à peu assoupli. Ainsi, à l’occasion de l’ouverture de sa campagne de réabonnement au Parc des Princes pour la saison prochaine, le triple champion de France en titre a indiqué qu’un changement majeur aura lieu avec la fin du placement aléatoire en virage.

"Le Paris Saint-Germain continue à assouplir les règles de mobilité et de regroupement dans les virages et quart de virages. Ses abonnés conserveront désormais leur siège d’une saison à l’autre. (…) Les abonnés en quart de virage (…) peuvent désormais choisir leur place dans le stade", a fait savoir un communiqué du club de la capitale.

Le leader de la Ligue 1 a également annoncé que les possibilités de prêter son abonnement seront revues à la hausse et même illimitées pour les quarts de virage. Sans oublier l’installation de nouveaux sièges, la mise en place d’un réseau wifi "haute densité gratuit" ou encore le lancement d’une application permettant d’accéder à des ralentis et statistiques.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves