Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : le Barça a failli chiper Juninho !

  Par Romain Lantheaume - Le 01/03/2016  

Considéré comme le plus grand joueur de l’histoire de l’Olympique Lyonnais, Juninho Pernambucano a fait le bonheur des Gones entre 2001 et 2009. Pourtant, son arrivée dans la capitale des Gaules n’a tenu qu’à un fil. En effet, l’ancien pensionnaire de Vasco da Gama aurait pu prendre la direction du FC Barcelone à son départ du Brésil, comme l’a révélé le recruteur du club rhodanien, Marcelo Djian.

"En plus de la proposition de Lyon, le Barça était aussi sur lui. Il a été très correct parce qu’il avait donné sa parole à Lyon. Entre son départ du Brésil et son arrivée à Lyon, je sais que Barcelone lui a proposé beaucoup plus d’argent", a expliqué l’ancien joueur de Corinthians au micro de Canal +.

Sans l’homme aux 44 buts sur coup-franc, la plus glorieuse page de l’histoire du septuple champion de France aurait probablement été moins remplie...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves