Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Michel rêve d’entraîner le Real

  Par Romain Lantheaume - Le 01/03/2016  

Ce n’est un secret pour personne, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Michel, reste un madrilène dans l’âme. Alors qu’il a effectué l’essentiel de sa carrière de joueur avec le Real Madrid (1982-1996), le technicien de 52 ans aimerait un jour s’asseoir sur le banc de la Maison Blanche.

"Je veux rester prudent, mais je pense que j’en suis capable. Je vois d’autres collègues passer (sur le banc du Real, ndlr) et je m’y sens prêt, a assuré l’ancien entraîneur de l’Olympiakos sur les ondes de la Onda Cero. Mon désir c’est que le Real Madrid gagne beaucoup de matchs. Et si mon vœu se réalise, ce sera difficile pour moi d’être l’entraîneur du Real Madrid. Dans ma génération, Schuster, Hugo Sanchez et Buyo, nous sommes tous entraîneurs. Schuster a déjà entraîné le Real Madrid, donc qui sait ?"

Avant de rêver de prendre en main les Merengue, Michel devra toutefois continuer à faire ses preuves à la tête de l’OM, décevant 13e de Ligue 1.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves