Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : Mahrez dans le viseur

  Par Romain Lantheaume - Le 01/03/2016  

Étincelant avec Leicester, l'ailier Riyad Mahrez (25 ans, 26 matchs et 14 buts en Premier League cette saison) attise les convoitises des plus grands clubs européens. Outre le FC Barcelone, Arsenal l'aurait également à l'œil. D'après le média ESPN, les Gunners suivraient ses performances avec attention et compteraient passer à l'attaque cet été si l'international algérien ouvrait la porte à un départ.

Sous contrat jusqu'en juin 2019, l'ancien Havrais devrait faire l'objet d'une offre de prolongation de la part des Foxes accompagnée d'une revalorisation salariale d'ici la fin de la saison, mais un transfert lors du prochain mercato ne serait tout de même pas à écarter. S'il venait à rejoindre Arsenal, le Fennec réaliserait en tout cas un beau pied de nez à l'entraîneur du club londonien Arsène Wenger, qui a récemment avoué qu'il ne connaissait absolument pas le joueur avant sa venue en Angleterre !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves