Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : la pique d'Alba à Ronaldo

  Par Romain Lantheaume - Le 01/03/2016  

Depuis qu'il a assuré que l'amitié qui règne au sein du trio offensif du FC Barcelone composé de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar n'est d'aucune utilité sur le terrain (voir ici), l'attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo (31 ans, 26 matchs et 22 buts en Liga cette saison) reçoit des réactions plutôt diplomatiques de la part des Blaugrana. Ce qui n'a pas empêché le latéral gauche Jordi Alba (26 ans, 20 matchs en Liga cette saison) d'envoyer une petite pique au triple FIFA Ballon d'Or.

"Je n'ai pas entendu ce qu'a dit Cristiano. Concernant le Barça, je peux dire qu'on est une bande de potes et que personne ne se croit au-dessus des autres. Il y a des individualités qui font la différence, mais elles se fondent dans le collectif", a confié l'international espagnol à Movistar +.

Une façon de souligner qu'au Real, CR7 fait plus de bruit. Surtout depuis samedi et sa sortie à l'encontre de certains de ses coéquipiers (voir ici)…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves