Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : Rocheteau redoute le sursaut du PSG

  Par Youcef Touaitia - Le 01/03/2016  

Saint-Etienne reçoit le Paris Saint-Germain mercredi soir (21h05), lors des quarts de finale de la Coupe de France. Battus pour la première fois en Ligue 1 cette saison à Lyon (1-2) dimanche, les Parisiens auront à cœur de se racheter. Le coordinateur sportif des Verts Dominique Rocheteau en est conscient et redoute un sursaut des hommes de la capitale.

"Je ne sais pas si Paris va être revanchard, mettre une grosse équipe ou s'il va penser à Chelsea. Que les Parisiens aient gagné ou perdu à Lyon ne change rien, ils seront compétitifs, a jugé le troisième meilleur buteur de l'histoire du PSG dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Je ne vais pas dire qu'ils ont lâché le match, mais ils sont déjà assurés d'être champions. Là, ce tour de Coupe de France se joue sur un match, ce n'est pas pareil."

Les Verts restent sur 7 défaites lors de leurs 7 derniers matchs contre Paris. Pas de quoi donner confiance...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves