Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : une piste pour le rachat du club ?

  Par Romain Lantheaume - Le 01/03/2016  

Les démentis officiels de la propriétaire de l'Olympique de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus, qui assure ne pas vouloir vendre le club (voir ici), n'ont visiblement pas convaincu tout le monde. Ancien avocat de la nageuse Laure Manaudou et du Rennais Yoann Gourcuff, Didier Poulmaire dispose ainsi d'une piste pour une reprise de l'actuel 13e de Ligue 1.

"Je connais une personnalité importante du sport américain qui pourrait être intéressée. J'ai pris contact directement avec l'avocat de l'actionnaire. Pour l'instant, je n'ai pas eu de retour. Il faut déjà savoir combien cela peut coûter, a souligné l'avocat dans les colonnes de L'Equipe. S'il y a une personne qui peut vendre le club, c'est bien Margarita Louis-Dreyfus. (...) Donc, il faut la mettre en face de quelqu'un de suffisamment présentable, de responsable. Si elle est rassurée par des gens qui ont fait leurs preuves, tout sera possible."

Très bavard au sujet d'une éventuelle vente de l'OM, Poulmaire n'a pourtant pas contacté l'état-major phocéen selon le président Vincent Labrune...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves