Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man Utd : la short-list de Mourinho en défense

  Par Youcef Touaitia - Le 01/03/2016  

Annoncé très proche de Manchester United, l'entraîneur José Mourinho attend patiemment la fin de la saison pour faire son come-back. S'il devrait vraisemblablement remplacer Louis van Gaal chez les Red Devils, le Portugais aurait une short-list pour renforcer une défense centrale peu clinquante.

Outre le solide roc défensif de l'Inter Milan Joao Miranda (voir ici), le Special One pisterait cinq jeunes joueurs à ce poste : Marquinhos (PSG), John Stones (Everton), Aymeric Laporte (Athletic Bilbao), Raphaël Varane (Real Madrid) ou encore Marc Bartra (FC Barcelone). Vu l'absence de véritable patron dans l'arrière-garde mancunienne, difficile de croire qu'une de ces pépites ne cédera pas aux appels du sulfureux lusitanien s'il rejoignait le club de Manchester dans les mois à venir...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves