Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : Clément ne comprend pas les supporters

  Par Eric Bethsy - Le 29/02/2016  

Battue à domicile par Caen dimanche (1-2), l'AS Saint-Etienne n'a pas échappé aux sifflets de ses supporters, et ce dès la première période. Une attitude incompréhensible pour le milieu stéphanois Jérémy Clément (31 ans, 18 matchs en L1 cette saison).

"Je pense que le groupe est touché, a réagi l'ancien Lyonnais sur le site officiel de l'ASSE. Lorsqu'on a la chance de jouer un match pour être troisième, même si le match ne se passe pas comme il faut, se faire siffler par une partie du public au bout de 20 minutes de jeu dès qu'on fait une passe vers l'arrière et à la mi-temps, c'est quelque chose que je ne comprends pas trop."

Espérons pour les Verts que leurs fans se montreront moins sévères lors du quart de finale de Coupe de France contre le Paris Saint-Germain mercredi (21h05)…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves