Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Ronaldo, le vestiaire ne lui en veut pas

  Par Damien Da Silva - Le 29/02/2016  

Après la défaite du Real Madrid face à l’Atletico Madrid (0-1) samedi, le buteur Cristiano Ronaldo (31 ans, 26 matchs et 22 buts en Liga cette saison) avait réalisé une sortie étonnante au sujet de ses partenaires (voir ici). Même si le Portugais a expliqué que ses propos avaient été mal interprétés (voir ici), les autres joueurs du vestiaire de la Maison Blanche auraient pu être agacés par le comportement de la star... Mais ce n’est absolument pas le cas !

D’après les informations de la radio Cadena Cope, certains éléments du groupe ont discuté pendant quelques minutes de cette affaire lors de l’entraînement facultatif et n’ont pas été dérangés par les déclarations de Ronaldo. Après son premier démenti, l’international lusitanien ne devrait même pas fournir d’explications à ses coéquipiers. Un dénouement paisible pour cette polémique ?



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves