Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Fekir, l’appel du pied à Zidane

  Par Romain Lantheaume - Le 29/02/2016  

Révélation de la saison passée du côté de l’Olympique Lyonnais, le milieu offensif Nabil Fekir (22 ans, 4 matchs et 4 buts en L1 cette saison) avait notamment suscité les compliments de Zinédine Zidane. Désormais aux commandes du Real Madrid, le champion du monde 1998 pourrait-il tenter d’attirer l’international tricolore ? L’intéressé ne demande que ça !

"Évoluer sous ses ordres ? Avec plaisir ! Si demain, il m’appelle, je ne refuserais jamais. Ça aussi c’est dans un coin de ma tête. C’est bien je suis à Lyon aujourd’hui, c’est un très grand club. Mais j’ai envie de vivre le top", a lancé le Gone sur Canal +.

Avant de penser à aller voir plus haut, Fekir devra toutefois récupérer pleinement de sa longue indisponibilité. Le Français espère retrouver la compétition le 9 avril prochain contre Montpellier.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves