Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : Ménès dézingue le nullissime Soderlund !

  Par Romain Lantheaume - Le 29/02/2016  

Recruté par l’AS Saint-Etienne cet hiver pour pallier la longue indisponibilité de Robert Beric, Alexander Toft-Soderlund (28 ans, 9 matchs et 2 buts en L1 cette saison) se montre globalement décevant depuis son arrivée dans le Forez. Coupable d’un gros raté face à Caen (1-2) dimanche, le Norvégien a fait l’objet des critiques du consultant Pierre Ménès, qui n’y est pas allé de main morte !

"Soderlund, ça va pas être possible. Le mec est venu avec deux pieds gauches. Le problème c’est qu’il est droitier. C’est terrifiant, il est lent comme un train de pomme. Il raterait un éléphant dans un couloir, même moi. Il est nullissime, il a mis un but depuis son arrivée (deux en réalité, ndlr) ! Vivement que Beric revienne, ça c’est un avant-centre ! Je crois que même blessé, il est meilleur que Søderlund en bon état...", a ironisé le journaliste sur Canal +.

Nullissime ou pas, l’ancien buteur de Rosenborg a néanmoins offert la victoire aux Verts face à l’Olympique Lyonnais (1-0) dans le derby en janvier. Un but qui comptera sûrement en fin de saison...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves