Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : Ntep stagne, et ça inquiète Courbis...

  Par Romain Lantheaume - Le 29/02/2016  

Revenu d’une énième blessure en début d’année, l'ailier de Rennes Paul-Georges Ntep (23 ans, 14 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a beaucoup de mal à retrouver son niveau depuis, notamment physiquement. Alors que l’international tricolore n’a toujours pas renoué avec le chemin du but, son entraîneur Rolland Courbis a tiré la sonnette d’alarme.

"On va se réunir avec le staff médical et réfléchir au problème. Paul-Georges fait beaucoup d’efforts, mais aux entraînements, je ne le vois pas progresser. Il va donc falloir mettre en place une autre formule. C’est un joueur important du SRFC, mais pour l’instant, il figure dans une liste d’interrogations assez fournie, avec notamment Gourcuff et Quintero...", a déploré le technicien breton dans un entretien accordé au quotidien 20 Minutes.

S’il espère avoir une chance de décrocher le bon wagon pour l’Euro 2016, l’ancien Auxerrois n’a plus une minute à perdre.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves