Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : le clan James sort du silence

  Par Romain Lantheaume - Le 29/02/2016  

Malgré un léger mieux en début d’année 2016, l’ailier James Rodriguez (24 ans, 17 matchs et 5 buts en Liga cette saison) traverse des derniers mois très délicats au Real Madrid. Pris en plein tourbillon médiatique pour ses écarts au volant et son hygiène de vie décriée, l’ancien Monégasque a du mal à supporter cet acharnement selon son père.

"Ce sont des moments durs, mais ça fait partie du foot, c’est normal. Les équipes de ce calibre sont très exigeantes et elles ne pardonnent rien. On spécule sur beaucoup de choses, et les gens peuvent être touchés quand ils écoutent des choses qui sont fausses. C’est le prix de la célébrité", a philosophé le paternel sur les ondes de la radio colombienne Caracol Radio.

Pour aider le Cafetero à surmonter cette mauvaise passe, l’entraîneur Zinédine Zidane aurait demandé à son joueur d’aller consulter un psychologue (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves