Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Ménès déplore une dépendance à Verratti

  Par Damien Da Silva - Le 29/02/2016  

A l'occasion de la 28e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a concédé sa première défaite (1-2) de la saison en championnat face à l'Olympique Lyonnais. Pour le consultant de Canal + Pierre Ménès, l'absence du milieu de terrain du club de la capitale Marco Verratti (23 ans, 17 matchs en L1 cette saison) a été bien trop préjudiciable à la formation francilienne.

"Quant à l’entrejeu du PSG, il est totalement dépendant de Verratti et c’est un gros problème. Lorsque le petit Italien n’est pas là, ça se voit et en plus, actuellement Motta est l’ombre de lui-même", a lâché Ménès.

Etant donné la domination de l'OL dans ce secteur de jeu dimanche soir, il est difficile de minimiser l'importance de Verratti pour le PSG...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves