Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Neymar, Piqué prêt à couper sa main !

  Par Damien Da Silva - Le 29/02/2016  

Brillant sous les couleurs du FC Barcelone, l'attaquant Neymar (24 ans, 23 matchs et 18 buts en Liga cette saison) a été récemment annoncé dans le viseur du Real Madrid. Sur le célèbre réseau social Periscope, le défenseur central du club catalan, Gerard Piqué (29 ans, 19 matchs et 1 but en Liga cette saison), s'est montré catégorique au sujet de l'avenir de son partenaire.

"Je mets ma main à couper que Neymar n’ira jamais au Real Madrid. Il adore Barcelone, il est amoureux du club et je crois qu’il va rester ici encore très longtemps", a annoncé l'international ibérique.

Actuellement en négociations avec les Blaugrana, Neymar devrait très prochainement prolonger son contrat jusqu'en juin 2021.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves