Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : décès d'un supporter au Parc OL...

  Par Romain Lantheaume - Le 29/02/2016  

Première équipe à avoir fait tomber le Paris Saint-Germain (2-1) au terme d’une série de 36 matchs d’invincibilité en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a réalisé un sacré exploit dimanche soir. Malheureusement la fête a été en partie gâchée par l’annonce d’un drame survenu en marge de la rencontre.

"L'Olympique Lyonnais a l'immense douleur d'annoncer le décès de l'un de ses supporters ce soir au Parc OL, a indiqué le vice-champion de France dans un communiqué. Suivi médicalement, ce fervent supporter, joueur de foot fauteuil, a été victime d'un malaise cardiaque à l'issue du match contre le PSG. Les services médicaux qui sont intervenus immédiatement n'ont malheureusement pas pu le ranimer."

Les Gones souhaitent rendre hommage à leur fan disparu à l’occasion de la réception de Guingamp, dimanche prochain (21h00) dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves