Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Ferri n'en veut pas à Motta le sanguin

  Par Romain Lantheaume - Le 29/02/2016  

Dimanche soir, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Jordan Ferri (23 ans, 26 matchs et 2 buts en L1 cette saison), a été ciblé par un coup de poing discret du milieu de terrain du Paris Saint-Germain Thiago Motta (33 ans, 26 matchs et 1 but en L1 cette saison), qui a écopé d’un simple carton jaune lors de la défaite des siens (1-2) à l’occasion de la 28e journée de Ligue 1. Malgré ce geste, le Gone n’en veut absolument pas à l’Italo-Brésilien avec qui il s’est déjà accroché par le passé.

"On en a discuté sur le terrain. J’aime beaucoup ce joueur et son style de jeu. Il a le sang chaud comme moi. Tant que ça reste comme ça sur le terrain, ça ne me dérange pas", a confié le Lyonnais au quotidien 20 Minutes à l’issue du match.

Un mot sympa qui devrait faire plaisir à Motta, connu pour être l’un des joueurs les plus roublards de la L1.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves