Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : T. Silva et sa dépression post-Mondial

  Par Romain Rigaux - Le 28/02/2016  

Excellent avec le Paris Saint-Germain cette saison, le défenseur central Thiago Silva (31 ans, 23 matchs et 1 but en L1 cette saison) a connu une période très difficile après la Coupe du monde 2014. Dans un entretien accordé au Canal Football Club, le Brésilien a reconnu avoir souffert d'une dépression.

"Oui. C'était une période un peu difficile. Le président (du PSG, Nasser Al-Khelaïfi) m'a donné beaucoup de conseils. Il m'a dit : 'tu es le meilleur défenseur au monde, mais tu as besoin de travailler encore'. Je lui ai dit : 'Président, je travaille toujours. Mais dans ma tête, je ne sais pas ce qui se passe, il y a un problème'", a confié l'Auriverde.

Et le capitaine du PSG ne comprend toujours pas pourquoi il est boudé par son sélectionneur Dunga. "Je ne sais pas ce qui se passe exactement. Je dis la vérité. Tout le monde a oublié que je n'ai pas joué contre l'Allemagne (défaite 7-1 en demi-finale du Mondial). Tout le monde pense que c'était ma faute... Ce n'est pas de ma faute, ça", a assuré le Brésilien.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves