Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

L1 : St Etienne 0-0 Caen (mi-tps)

  Par Youcef Touaitia - Le 28/02/2016  

Au terme d’une première période animée, Saint-Etienne est accroché par une vaillante équipe de Caen (0-0), ce dimanche, à l’occasion de la 28e journée de Ligue 1.

D’entrée, les Normands se montraient très offensifs et gênaient considérablement des Verts sans solution dès la première relance. Les hommes de Patrice Garande prenaient peu à peu le dessus sur des Stéphanois émoussés physiquement alors que Delort obligeait Ruffier à s’employer. L’international français était passablement énervé devant les errements défensifs de ses partenaires, souvent débordés dans l’envie par les Caennais.

Une réaction qui rebiffait les Verts puisque Lemoine, Bayal Sall, Tannane et Söderlund se créaient de grosses occasions dans la foulée tandis qu’Appiah chauffait une fois de plus les gants de Ruffier ! Une fin de premier acte bien plus équilibrée et engagée devant un public stéphanois très actif et bruyant. Un bon 0-0 pour le moment...

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves