Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Lewandowski craint le PSG

  Par Romain Rigaux - Le 28/02/2016  

Avec le FC Barcelone, le Bayern Munich et le Real Madrid, le Paris Saint-Germain fait partie des principaux favoris pour la victoire finale en Ligue des Champions. Annoncé parmi les cibles potentielles du PSG pour l'été prochain, l'attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski (27 ans, 22 matchs et 23 buts en Bundesliga cette saison), s'est montré élogieux envers le club de la capitale.

"Je pense que le PSG fait chaque année un pas en avant. Ils l'ont déjà prouvé en Ligue des Champions. Le PSG est une équipe qui peut rivaliser avec tout le monde. Ils ont franchi un nouveau palier cette année. S'ils jouent contre nous, nous devrons faire très attention", a confié l'international polonais dans Téléfoot.

Les deux clubs pourraient se retrouver en quarts de finale, à condition que le PSG élimine Chelsea (2-1 à l'aller à domicile) et que le Bayern Munich passe face à la Juventus Turin (2-2 à l'aller en Italie).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves