Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Lizarazu a toujours cru en Ibrahimovic...

  Par Youcef Touaitia - Le 28/02/2016  

Auteur d’un début de saison très poussif avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 21 matchs et 23 buts en L1 cette saison) a depuis retrouvé ses sensations au point d’être le meilleur buteur et meilleur passeur du championnat de France. Et c’est loin d’être une surprise pour le consultant Bixente Lizarazu, qui a toujours cru à un retour en forme du Suédois.

"Un grand attaquant, ce n’est pas un joueur qui marque un but fantastique dans un match, c’est un joueur qui marque des buts tout le temps. Il y a un an, beaucoup le voyaient fini. Moi, j’ai toujours cru en son rebond, a jugé l’ex-international français dans les colonnes de L’Equipe. Parce qu’à son âge, ce n’est pas la blessure en elle-même qui pose problème, c’est le fait de rester inactif. Quand tu vieillis, tu mets beaucoup plus de temps à retrouver toutes tes sensations physiques. Donc, à 34 ans, il ne faut pas que tu t’arrêtes."

Ce qui est le plus étonnant, c’est qu’Ibrahimovic n’a jamais paru aussi fort depuis le début de sa carrière...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves