Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

TFC : Sadran pourrait mettre les voiles mais...

  Par Youcef Touaitia - Le 28/02/2016  

Rien ne va plus à Toulouse ! Battus sur le fil par Rennes (1-2), samedi soir, à l’occasion de la 28e journée de Ligue 1, les Pitchounes ont déjà un pied en Ligue 2 puisqu’ils comptent 10 points de retard sur Reims, 17e. Alors que Dominique Arribagé a démissionné de son poste d’entraîneur à l’issue de la rencontre (voir ici), le président Olivier Sadran a sous-entendu qu’il pourrait lui aussi quitter le navire.

"Je tirerai tous les enseignements, à commencer par ceux qui me concernent moi-même, a assuré le boss toulousain en conférence de presse. Si j'estime que je ne suis pas à la hauteur et qu'il faut plus d'implication... Mais ce club, capital pour la ville, a besoin d'un actionnaire solide, et je ne le laisserai pas tomber."

Quoi qu’il en soit, les Violets sont dans une situation critique. A moins d’un miracle, on voit mal comment ils pourraient se maintenir dans l’élite en fin d’exercice...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves