Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

L1 : Toulouse 1-2 Rennes (fini)

  Par Youcef Touaitia - Le 27/02/2016  

Au bout du temps additionnel, Rennes a renversé Toulouse (2-1), ce samedi soir, à l'occasion de la 28e journée de Ligue 1.

D'entrée, les Pitchounes mettaient la pression et Pesic pensait ouvrir la marque mais son but était refusé pour une position de hors-jeu évidente. Dans un premier acte timide, Henrique était proche de trouver la faille après un tir raté de Sio. Après la pause, les Violets reprenaient du poil de la bête mais cela restait très timide pour inquiéter Costil. Côté rennais, Dembélé n'était pas loin de tromper Lafont après un beau rush mais son tir frôlait le poteau droit du portier toulousain. A force d'y croire, les Toulousains ouvraient la marque grâce à Ben Yedder d'une frappe croisée (1-0, 78e).

On pensait alors que le TFC allait prendre trois points très précieux pour espérer se maintenir mais Dominique Arribagé, dont le public toulousain demandait la démission malgré l'avantage au score, voyait son équipe sombrer en fin de match. Spajic commettait une erreur monumentale qui profitait à Dembélé, opportuniste et sans pitié pour Lafont à l'entrée de la surface (1-1, 90e). Dans la foulée, Grosicki enfonçait le clou et mettait à genoux des Violets abattus (1-2, 90e+2). Cruel pour le Téfécé...

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves