Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

L1 : Reims 4-1 Bordeaux (fini)

  Par Youcef Touaitia - Le 27/02/2016  

Dominateur, Reims a logiquement battu Bordeaux (4-1), ce samedi soir, à l'occasion de la 28e journée de Ligue 1.

Les Bordelais ont eu chaud dès les premières minutes avec une main de Vada non sifflée dans la surface qui aurait dû donner un penalty aux Rémois ! Dominés, les Girondins ne parvenaient pas à produire du jeu et rompaient finalement sur un coup de tête au second poteau de Mandi sur un bon service de De Préville (1-0, 23e). Encore sonnés, les hommes de Willy Sagnol craquaient dans la foulée après un exploit personnel de Bifouma (2-0, 34e). Une première période compliquée pour les Marine et Blanc...

Après la pause, les joueurs d'Olivier Guégan maintenaient la pression sur les Girondins, incapables de se rebiffer. Les locaux prenaient définitivement le large grâce à Charbonnier, bien servi par Bifouma (3-0, 67e). Dans les secondes qui suivaient, Ounas sauvait l'honneur après un magnifique service de Vada dans la profondeur (3-1, 69e). Un but qui venait sauver une piètre prestation du club au scapulaire, encore plus au fond du trou après une dernière réalisation de Bangoura en toute fin de rencontre (4-1, 89e).

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves