Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

L1 : Troyes 0-1 Lorient (fini)

  Par Youcef Touaitia - Le 27/02/2016  

Dominateur, Lorient a très logiquement battu Troyes (1-0), ce samedi soir, à l'occasion de la 28e journée de Ligue 1.

Les Merlus ne tardaient pas à prendre les devants puisque Waris reprenait victorieusement un bon service de Cabot après une terrible erreur de relance de Ngcongca (0-1, 4e). La tête dans le seau, les Aubois frisaient la correctionnelle sur une frappe du Ghanéen qui fracassait le poteau gauche de Dreyer. Si les hommes de Mohamed Bradja revenaient peu à peu, ils restaient néanmoins beaucoup trop timides pour inquiéter des Bretons parfaitement en place.

Après la pause, les Merlus maintenaient l'écart au score et annihilaient tous les espoirs de l'ESTAC, trop faible ce soir, malgré une dernière tentative de Court en fin de rencontre. A noter que Camus était expulsé en toute fin de rencontre pour Troyes suite à un tacle par derrière sur Mulumba (90e).

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves