Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Ronaldo défonce ses coéquipiers !

  Par Youcef Touaitia - Le 27/02/2016  

Battu dans le derby de la capitale espagnole par l’Atletico Madrid (0-1), ce samedi, à l’occasion de la 26e journée de Liga, le Real Madrid a peut-être fait une croix sur le titre. Un résultat qui n’a pas du tout plu à l’attaquant merengue Cristiano Ronaldo (31 ans, 26 matchs et 22 buts en Liga cette saison), hors de lui à l’issue de la rencontre et très agacé à l’encontre de certains de ses partenaires.

"S’ils avaient tous mon niveau, nous serions premiers du classement. Tous les ans, selon la presse, je suis dans la merde mais les chiffres et les statistiques ne mentent pas, s’est emporté le Portugais devant les journalistes. Je ne veux dénigrer personne, aucun coéquipier, mais quand on n’est pas les meilleurs, c’est difficile de gagner. Moi j’aime jouer avec Pepe, Karim (Benzema), Bale, Marcelo... Je ne dis pas que Jese, Lucas, Kovacic ne sont pas bons. Ils sont très bons mais..."

Un début d’incendie qui devrait faire beaucoup de bruit de l’autre côté des Pyrénées...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves