Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : l'hommage de Génésio à Garde

  Par Youcef Touaitia - Le 27/02/2016  

Devenu entraîneur de l'Olympique Lyonnais après l'éviction d'Hubert Fournier en décembre dernier, Bruno Génésio se plaît dans son nouveau rôle. Pour le coach rhodanien, plus question d'être le numéro deux chez les Gones... sauf si l'actuel technicien d'Aston Villa, Rémi Garde, revenait à Lyon !

"Cela me parait difficile de redevenir numéro 2 à l'OL avec quelqu'un d'autre sauf si c'est Rémi (Garde)... Et puis, un nouvel entraîneur n'aurait peut-être pas envie de travailler avec l'ancien numéro un. Tout ceci me semble compliqué, a lâché Génésio dans les colonnes de La Tribune. On a toujours eu un destin lié avec Rémi. Nos chemins se sont séparés de manière ponctuelle. On sera amené à retravailler ensemble. On est amis et on partage plein de choses dans ce métier. C'est plus fort que tout, même si on n'a pas les mêmes caractères... Notre attelage était très complémentaire. Je n'avais pas le sentiment de numéro entre nous... Il me manque."

Difficile de rendre plus bel hommage à un ami...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves