Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Naples : Higuain ne voudrait pas prolonger !

  Par Youcef Touaitia - Le 27/02/2016  

Taclé par son président au sujet de son poids (voir ici), l'attaquant de Naples Gonzalo Higuain (28 ans, 26 matchs et 24 buts en Serie A cette saison) n'aurait pas apprécié les attaques gratuites d'Aurelio De Laurentiis. Ainsi, la Gazzetta dello Sport croit savoir que l'Argentin refuserait de prolonger son contrat chez les Partenopei, qui court jusqu'en juin 2018.

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain et Chelsea notamment (lire ici), l'ancien Merengue coûte très cher puisque sa clause libératoire est fixée à 90 millions d'euros. Si les tensions entre l'Albiceleste et le boss napolitain se confirmaient, les clubs intéressés pourraient tenter de profiter de la situation dans l'éventualité d'un transfert l'été prochain...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves