Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Ang. : le miracle Leicester, Chelsea sur le fil

  Par Youcef Touaitia - Le 27/02/2016  

A l'occasion de la 27e journée de Premier League, Leicester est arrivé à bout de Norwich (1-0), ce samedi. C'est Ulloa (89e) qui a délivré des Foxes longtemps en panne d'inspiration, et permet à la surprise de la saison de prendre 5 points d'avance sur Tottenham et Arsenal en tête du championnat. Les Spurs et les Gunners joueront ce dimanche (15h05), respectivement contre Swansea et Manchester United.

De son côté, Chelsea a renversé la vapeur sur la pelouse de Southampton et s'est finalement imposé (2-1). Long (42e) avait ouvert la marque pour les Saints avant que Fabregas (75e) et Ivanovic (89e) ne donnent la victoire aux Blues. Les Londoniens reviennent à la 11e place du classement, Southampton est 7e.

Premier League : Résultats, buteurs, classements...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves