Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Batshuayi répond aux critiques !

  Par Damien Da Silva - Le 27/02/2016  

En difficulté depuis le début de l'année 2016, l'attaquant de l'Olympique de Marseille Michy Batshuayi (22 ans, 26 matchs et 13 buts en L1 cette saison) a retrouvé des couleurs cette semaine avec deux buts face à l'AS Saint-Etienne (1-1) en Ligue 1 et l'Athletic Bilbao (1-1) en Ligue Europa. Dans les colonnes de La Dernière Heure, l'international belge a répondu aux critiques.

"L’attaquant est le premier défenseur et il doit marquer. C’est logique qu’il soit visé par les critiques. C’est lui qui a le plus de pression. Tous les attaquants traversent des moments difficiles. Il faut rester costaud dans la tête, ne rien lâcher, ne pas douter et travailler pour écourter au maximum la période creuse. Quand j’ai commencé à moins bien tourner, je jouais mal, je n’avais pas d’occasions. J’ai retravaillé les bases. J’ai eu de nouveau des occasions mais je ratais, maintenant j’ai retrouvé le but. Il faut poursuivre sur cette lancée, tant dans le jeu qu’à la finition", a confié le 2e meilleur buteur de la L1.

Pour retrouver le haut du classement, l'OM, actuellement 12e, aura besoin d'un excellent Batshuayi sur cette fin de saison.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves