Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Aurier, le mea culpa de Guy Roux

  Par Damien Da Silva - Le 27/02/2016  

Après le dérapage du latéral droit du Paris Saint-Germain Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison), l'ancien entraîneur de l'AJ Auxerre, Guy Roux, avait eu une réaction complètement disproportionnée en réclamant un séjour en prison pour l'Ivoirien (voir ici). Après l'annonce de la sanction définitive à l'encontre du défenseur (voir ici), le technicien a réalisé son mea culpa.

"Au départ, j’ai été trompé par la marche médiatique, et mes propos au cours d’un débat ont été mal interprétés. Bien sûr, je n’ai jamais pensé qu’il fallait mettre le joueur en prison. Après l’émotion et l’irritation générale, l’intelligence a repris le dessus. (...) Le PSG a trouvé une sanction équilibrée. La punition est visible pour le groupe et pour tout le monde, mais le club ne se sanctionne pas trop", a confié Roux au quotidien Le Parisien.

Des propos beaucoup plus mesurés qui paraissent effectivement plus adaptés à la situation d'Aurier.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves