Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : comment Aurier a convaincu le club...

  Par Damien Da Silva - Le 27/02/2016  

Envoyé en CFA jusqu'au 20 mars (voir ici), le latéral droit du Paris Saint-Germain Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) s'en sort bien après sa vidéo polémique où il a insulté certains de ses partenaires et son entraîneur Laurent Blanc. Alors que certains observateurs trouvent cette sanction trop clémente, le quotidien L'Equipe a révélé un élément qui aurait fait pencher les choses en la faveur de l'international ivoirien.

En effet, lors de son entretien lundi avec ses dirigeants, Aurier a totalement reconnu ses torts dans cette histoire et a proposé de lui-même d'effectuer des actions en faveur de la Fondation Paris Saint-Germain et du centre de formation. La bonne attitude du défenseur aurait donc été déterminante dans cette affaire.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves