Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : la belle fidélité de Lopes

  Par Damien Da Silva - Le 27/02/2016  

Courtisé l'été dernier par plusieurs clubs européens, notamment le Benfica Lisbonne, le gardien de l'Olympique Lyonnais Anthony Lopes (25 ans, 26 matchs en L1 cette saison) avait décidé de prolonger son contrat jusqu'en 2020 avec son club formateur. Loin de regretter son choix, l'international portugais a clamé tout son amour pour l'OL dans les colonnes du quotidien Le Parisien.

"Si une qualification pour la Ligue des Champions sera décisive pour mon avenir ? Non, non, je ne suis vraiment pas dans cette optique-là. J’ai signé un contrat de longue durée avec l’OL. J’ai vraiment la tête à l’Olympique Lyonnais et pas ailleurs. Je suis un pur Gone. J’ai fait toute ma formation à Lyon. Être arrivé au bout dans ce club, avec tous les sacrifices que j’ai pu faire, j’en suis d’autant plus fier", a reconnu le portier.

Titulaire indiscutable dans le but de la formation rhodanienne, Lopes devrait donc faire le bonheur des supporters lyonnais pour les années à venir.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves