Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Payet, Anigo tacle Deschamps...

  Par Damien Da Silva - Le 27/02/2016  

Auteur d'une superbe saison avec West Ham, le milieu de terrain Dimitri Payet (28 ans, 19 matchs et 7 buts en Premier League cette saison) ne figure pourtant pas dans les petits papiers du sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps. Dans les colonnes du média France Football, l'ancien dirigeant et entraîneur de l'Olympique de Marseille, José Anigo, a pris la défense du joueur formé au Havre.

"Si la saison de Payet ne me surprend pas, en revanche, j’avoue que la position du sélectionneur à son égard n’en finit pas de m’interpeller. Il va falloir être fort dans l’argumentation, même si là je crois que l’on peut lui faire confiance, pour me faire admettre que Payet n’a actuellement pas sa place en équipe de France. Pourtant, lui au moins, il est bien Français, non ?", a lancé Anigo, en référence à la bourde de Deschamps sur Kalidou Koulibaly.

De son côté, le patron des Bleus a justifié l'absence de Payet en évoquant une forte concurrence à son poste.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves