Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : les explications du clan van der Wiel

  Par Damien Da Silva - Le 26/02/2016  

Comme nous vous l'indiquions ce vendredi (voir brève 12h34), le latéral droit du Paris Saint-Germain Gregory van der Wiel (28 ans, 11 matchs et 2 buts en L1 cette saison) fait le buzz en raison "d'un coup de pression" sur un adolescent. L'agent d'image de l'international néerlandais, Quentin Pasdelou, a expliqué les circonstances de cet incident.

"Hier, Gregory se retrouvait dans son véhicule avec sa famille lorsqu'une bande de jeunes l’a reconnu et s’est placée devant son véhicule en proliférant des insultes. 'Paris, Paris, on ...' et 'Allez l’OM' à plusieurs reprises. Au bout d’un moment, Gregory a malheureusement perdu patience, est descendu de son véhicule et a voulu simplement faire peur au jeune qui lui barrait la route. À aucun moment il n’a été question d’un quelconque geste de violence", a précisé le membre de son clan sur D8.

Après cette affaire, van der Wiel va devoir donner sa version des faits aux dirigeants du leader de la Ligue 1 (voir brève 17h34).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves