Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : Hiddink veut connaître son successeur

  Par Damien Da Silva - Le 26/02/2016  

Depuis sa nomination à la tête de Chelsea en janvier, l'entraîneur Guus Hiddink a clairement indiqué qu'il allait quitter le club anglais au terme de cet exercice. Afin de permettre à son groupe de se concentrer sur la fin de la saison, le technicien néerlandais aimerait connaître le plus rapidement possible le nom de son successeur.

"Personnellement, je suis en faveur d’une annonce rapide, mais c’est simplement mon opinion. Cela donnera plus de transparence. Bien sûr ce club est à la recherche d’un manager expérimenté, il y en a beaucoup mais c’est à mes dirigeants de décider", a confié le Batave devant les médias.

Pour l'instant, l'actuel sélectionneur de l'équipe d'Italie Antonio Conte est le grand favori pour diriger les Blues l'an prochain.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves