Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Aurier, sa sanction connue !

  Par Damien Da Silva - Le 26/02/2016  

Entendu par le Paris Saint-Germain lundi après son dérapage sur les réseaux sociaux, le latéral droit Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) connait désormais sa sanction ! En effet, le club de la capitale vient d'annoncer que l'international ivoirien allait s'entraîner avec la CFA jusqu'au 20 mars à partir de lundi afin de ne pas troubler l'équipe professionnelle avant des échéances importantes, notamment le match retour des 8es de finale de la Ligue des Champions contre Chelsea à Stamford Bridge.

Mais par la suite, Aurier retrouvera donc le groupe de Laurent Blanc pour terminer la saison avec ses coéquipiers. Dans le cadre de cette sanction, le défenseur devrait également participer à plusieurs actions en faveur de la Fondation Paris Saint-Germain et du centre de formation, soit du travail d'intérêt général. Finalement, le PSG a été assez clément avec le joueur.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves