Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Darder pointe ses lacunes

  Par Romain Rigaux - Le 26/02/2016  

Arrivé l'été dernier à Lyon en provenance de Malaga, Sergi Darder (22 ans, 17 matchs et 1 but en L1 avec Lyon cette saison) peine à s'installer dans le onze de départ lyonnais (1 titularisation lors des 6 derniers matchs). Le milieu de terrain espagnol est conscient de ses lacunes mais reste confiant pour l'avenir.

"Il me manque un peu de physique, il faut que je m’améliore défensivement, dans l’agressivité et les duels. Mais j’essaye d’apporter ce que le coach me demande. Je sens que je progresse au quotidien. (...) Je veux toujours jouer. Mais ici, je suis dans un top-club et il y a de la concurrence. C’est dur mais j’ai signé pour cinq ans, pas pour six mois", a expliqué le Gone en conférence de presse.

Avec les absences de Corentin Tolisso et Clément Grenier face au PSG, Darder a une chance de débuter en tant que titulaire pour ce choc de dimanche (21h00).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves