Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : la mise au point du père de Neymar

  Par Romain Rigaux - Le 26/02/2016  

Partira ? Partira pas ? Depuis plusieurs semaines, l'avenir de Neymar (24 ans, 22 matchs et 18 buts en Liga cette saison) fait couler beaucoup d'encre en Espagne. Alors que l'attaquant du FC Barcelone ne cesse de clamer son amour pour le Barça, la presse espagnole pense toujours qu'un départ l'été prochain est possible, notamment vers le PSG ou Manchester City. Mais le père du Brésilien confirme la tendance affichée par le joueur, même si une prolongation est encore loin d'être actée, contrairement aux dernières informations qui annonçaient un pré-accord (voir ici) .

"Il lui reste encore deux ans de contrat et le public peut être tranquille pour cette période. Nous commençons à discuter, mais nous ne nous sommes pas encore assis à la table des négociations. Nous avons passé tellement de temps à nous défendre contre les accusations que nous trouvions précipité de parler de prolongation. Nous sommes tranquilles et je crois que le club aussi. Nous parlerons avec Bartomeu en mai et nous tracerons le chemin pour que Neymar et le Barça continuent à avancer ensemble", a confié son père au quotidien catalan Ara.

Neymar est donc encore très loin d'avoir quitté la Catalogne.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves