Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Guti allume Neymar et l'Atletico !

  Par Romain Lantheaume - Le 26/02/2016  

Formé au Real Madrid, l’ancien milieu de terrain, Guti (39 ans), a effectué l’essentiel de sa carrière au sein de la Maison Blanche. Et, en bon Merengue, il aime s’en prendre aux deux rivaux, le FC Barcelone et l’Atletico Madrid, et ce même s’il a rangé les crampons. La première salve a visé les joueurs du club catalan.

"Neymar, Jordi Alba et Dani Alves exagèrent plus que nécessaire quand il y a faute. Neymar mérite l’Oscar du meilleur acteur pour tous les films qu’il a faits", a fustigé Guti dans les colonnes du quotidien AS. Avant de s’en prendre au voisin colchonero.

"Je ne vois aucun joueur de l'Atletico capable de jouer au Real. C'est dur à trouver, a-t-il taclé avant de nuancer son discours. À mon époque, un match chez l'Atlético était une victoire facile. Cela a changé maintenant avec El Cholo Simeone. L'Atletico reste l'un des plus grands rivaux du Real et je veux toujours le voir perdre". Dans la capitale comme en Catalogne, ces propos ne devraient pas manquer de faire réagir.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves