Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Leicester : Ranieri met Mahrez en garde !

  Par Romain Lantheaume - Le 26/02/2016  

Intenable cette saison et annoncé dans le viseur du FC Barcelone (voir ici), l’ailier de Leicester, Riyad Mahrez (25 ans, 25 matchs et 14 buts en Premier League cette saison), s’est récemment amusé de l’intérêt du club catalan en affirmant que "tout le monde aimerait jouer avec Lionel Messi". Des propos qui n’ont pas échappé à son entraîneur, Claudio Ranieri, qui a gentiment mis en garde l'international algérien.

"Si Riyad joue aussi bien qu'il peut jouer, alors il continuera à jouer. Si je le vois penser à d'autres équipes, alors il pourra s'installer avec moi sur le banc", a lancé le technicien italien en conférence de presse.

Surprenants leaders de Premier League grâce notamment à leur unité, les Foxes vont devoir veiller à garder la tête froide jusqu’en mai pour éviter de gâcher leur incroyable saison.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves